31/12/2020

 

 

Quelqu'un d'autre

someone else

 

 

Personne ne t'aimera comme tu voudras être aimée

No-one could ever love you the way you want to be loved

 

 

Fait de ton mieux et moi

You do your best and I'll do the rest

Fais c'que tu peux et moi je ferai mieux

Do what you can and I’ll better it

 

 

 

 

 Someone else had to write it. I couldn't. I was too involved in it, too … the stakes were too high for me, I had no emotional distance no cool, no "recul" – yes, it had to be written by someone else.

 Il fallait que quelqu'un d'autre l'écrive. Je ne pouvais pas. J'étais trop impliquée, l’enjeu était trop fort, je ne pouvais pas prendre de la distance, rester zen, avoir du recul – oui, il fallait que ce soit quelqu'un d'autre qui l'écrive.

 Et au lieu de trouver quelqu'un d'autre pour l'écrire, j'ai gardé le stylo en main et j'ai écrit autre chose.

 And instead of finding someone else to write it, I kept the pen in my hand and wrote something else.

 Who's who and what's what

Qui est qui et quoi quoi

 Je m'amuse, j'ai ma muse

I'm having a good time, I'm inspired.

 


 

 

 

 

0 commentaires: